Agence Maisons les Naturelles Beauvais

Design intérieur de la nouvelle agence Maisons Les Naturelles à Beauvais :

Agence Maisons les Naturelles : le contexte

C’est fin 2016 que l’entreprise renommée Maisons Les Naturelles basée à Gamaches m’a contacté. Déjà riche de 7 agences à travers la région, Maisons Les Naturelles a voulu étendre son secteur géographique. C’est pourquoi la huitième a vue le jour à Beauvais. En plein centre-ville, la future agence présentait de nombreux atouts comme un espace d’accueil, deux bureaux ainsi qu’un long couloir. Ce dernier serait donc parfait pour imaginer une fresque aux couleurs de l’agence. Les couleurs des Maisons Les Naturelles sont le vert “prairie”, le gris clair, le blanc pur, et une pointe de rouge. Les travaux ont touchés toutes les pièces de cette agence. 

Agence Maisons les Naturelles : l’accueil et les bureaux

La nouvelle agence des Maisons Les Naturelles de Beauvais a fait peau neuve ! L’ambiance générale se veut accueillante et fraiche. De plus, le sol existant était marron foncé, un nouveau vinyle effet bois clair a tout de suite éclairci l’espace. Enfin, je suis partie sur des formes géométriques démesurées. Ceci dans le but de réaliser une fresque originale et dynamique tout en dosant le vert. L’oversize est très tendance en 2017 donc les bureaux sont aussi personnalisés de ce décor géométrique. Puis, les espaces de travail et d’attente ont été modernisés et optimisés grâce au mobilier fonctionnel et esthétique sélectionnés. Enfin, la décoration met en valeur le décor des murs. Finalement, les miroirs chromés, les chaises Design Master d’inspiration Kartell blanche, les plantes vertes et cactus apportent une touche contemporaine et féminine. Cela séduit le grand public.

 

Merci d’avoir pris le temps de découvrir ce projet ! Je tiens à remercie mes clients, Maisons Les Naturelles pour leur confiance. Ce fut un réel plaisir de travailler avec et pour eux.
L’ensemble du mobilier provient des enseignes Maisons du Monde, Ikea, Leroy Merlin, Truffaut Amiens, etc.
Crédit photos : Catherine Roucoux.
Découvrez les autres projets sur la page d’accueil du site.