28 Avr-2015

* Petite presse * Salon de l’Artisanat d’Huchenneville

Posted by Angela / Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , / Categories: text / 0 Comments

Le salon de l’Artisanat d’Huchenneville

Première édition – 19 Avril 2015 – Salle des fêtes de la commune

Voilà quelques semaines que ma petite entreprise est lancée (officiellement depuis le 1er Avril 2015 – et non ce n’est pas un poisson ;). À l’occasion de la première édition du salon de l’artisanat à Huchenneville, je découvrais mes premiers clients potentiels.
C’est l’association Compétences pour l’entreprise basée à Chepy, qui m’a vivement recommandé d’y participer.  Stressée mais non moins excitée à l’idée de découvrir l’univers des salons, je n’ai pas réfléchie longtemps avant de prendre ma décision.

Il était tout aussi important pour moi de me faire connaitre et de rencontrer mes premiers prospects.

Durant cette belle journée ensoleillée du dimanche 19 avril, j’ai pu exposé mes mobiliers relookés ainsi que mes premières réalisations en tant que Designer d’intérieur et Coloriste.

Stand du salon de l'artisanat d'Huchenneville

Échanger et rencontrer les habitants du village ainsi que des villages et villes limitrophes m’a beaucoup apporté, tant au niveau de ma présentation que de la demande de ma clientèle potentielle. Je remercie tous les visiteurs pour leurs compliments et conseils avisés à propos de mon stand et de mon activité.

J’ai pu rencontré les entrepreneurs du coin et découvrir que le Vimeu regorge de personnes entreprenantes, courageuses et persévérantes ! Ce qui est très motivant pour la suite 🙂

Le premier salon de l’artisanat d’Huchenneville, version Presse !

De plus, j’ai eu la chance de m’entretenir avec Le Courrier Picard ! Un bel article fort sympathique était publiée dés le lendemain..

Article du salon de l'Artisanat d'Huchenneville par le Courrier Picard

Une belle première expérience pour un salon local et accessible à tous. La convivialité est un atout majeur dans ce type d’événement social et professionnel où les visiteurs sont des habitants locaux.

Merci aux organisateurs et l’équipe communale d’Huchenneville ! Et peut-être à l’année prochaine pour une seconde édition !

Comments are closed.