08 Mar-2017

Salon de l’Habitat d’Abbeville 2017, c’est déjà fini !

Posted by Angela / No Tags / Categories: Non classé / 0 Comments

Bilan de l’édition 2017 du Salon de l’Habitat d’Abbeville :

PO-SI-TIF ! Il y avait beaucoup de monde lors de cette 20ème édition du salon de l’Habitat organisée par l’association Akor-habitat, à Abbeville. Et quel plaisir de voir une aussi belle foule ce week-end dans les allées du Gymnase du Champs de Mars !

Affiche du salon de l'Habitat 2017 d'Abbeville

Merci à tous 🙂

Aussi, vous étiez impatients de découvrir le thème choisi pour mon stand, et contents de découvrir l’esprit Nature que j’ai voulu illustré.

En effet, l’esprit Jungle étant toujours présent mais la volonté de revenir aux sources l’est encore plus ! Il était important pour moi de mettre à l’honneur le végétal, les matières naturelles comme le rotin et le bois clair. Rien que pour ça je vous remercie chaleureusement ! Sachez que j’accorde beaucoup d’importance à vos remarques, compliments et conseils bienveillants.

Angèle Ethuin - Stand 2017 salon habitat Abbeville

Vous avez déjà hâte de découvrir l’ambiance de mon prochain stand ? Mais quelle sera la nouvelle tendance 2018 ?!

Angèle Ethuin - Détail déco miroir en rotin vintage

Pour celles et ceux qui me l’ont demandé, je vous met le lien d’un des miroirs en rotin iciIl s’agit du modèle « Linares » , de la marque Maisons du Monde.

Il est important de pouvoir échanger sur les sujets du design intérieur, de la décoration et des tendances actuelles lors de ce genre d’événement, c’est pourquoi merci à vous de fréquenter les salons encore aujourd’hui ! 

20 minutes de conseils gratuites !

Cette année, les 20 minutes de conseils-déco ont encore une fois fait quelques heureux ! J’espère d’ailleurs avoir quelques retours sur les choix et réalisations opérées. Mais n’oubliez pas vos petits plans et projets pour les 20 minutes de conseils. En effet, il est parfois difficile de se projeter quand on ne connait pas le lieu à repenser 😉 Merci pour votre compréhension !

Certaines personnes qui m’ont également découverte pour la première fois ont pu comprendre ce qu’était que le métier de Designer d’intérieur et de Coloriste. Pour autant, je ferai prochainement un article sur le sujet du pourquoi et quand faire appel à un designer d’intérieur.

Angèle Ethuin - Cartes de visites colorées

Enfin, les prises de contact et rendez-vous sont bien notés sur mon agenda.

À très bientôt pour une nouvelle participation 🙂

 

Angèle.

Comments are closed.